THE-BETY-BOOM-CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
linkin
linkin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

linkinalex6 dit "l'atout sang froid" Empty linkinalex6 dit "l'atout sang froid"

14.12.12 17:40
Salut,

moi c'est alex, 36 ans, passionné de jeu vidéo en tout genre mais plus particulièrement des FPS, jeux de courses ou encore des GTA like Very Happy
Certain me connaisse déjà sur le live et savent que je suis d'un zen à toutes épreuves sur les FPS Razz Pour les autres, je suis plutôt un bon compagnon en groupe d'amis tant que mon ratio est supérieur à 1 quand je joue à un FPS : Twisted Evil et, dans tout les cas, un "gentlemen driver" quand je suis sur forza 4 ou horizon Very Happy

En ce moment je suis en mode silencieux le temps de finir far cry 3, mais vous ré-entendrez bientôt ma voix et ferai connaissance avec mon sang froid légendaire que je me remettrai sur BF3 What a Face

mes jeux du moment:

far cry 3
forza 4 et horizon
BF3
black ops 2 (pour le moment car il est en vente sur le bon coin)

A+


A+ sur le live
Mr HOLLANDx
Mr HOLLANDx
Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique
https://gamers-tag.forumgaming.fr

linkinalex6 dit "l'atout sang froid" Empty Re: linkinalex6 dit "l'atout sang froid"

14.12.12 18:02
slt Linkin et merci d etre ici Very Happy
Mr Salouperie
Mr Salouperie
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 35
https://gamers-tag.forumgaming.fr

linkinalex6 dit "l'atout sang froid" Empty Re: linkinalex6 dit "l'atout sang froid"

16.12.12 9:51
salut linkin et bienvenue!! cheers
saloupard
saloupard
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012

linkinalex6 dit "l'atout sang froid" Empty Re: linkinalex6 dit "l'atout sang froid"

16.12.12 10:17
salut et soit le bienvenu bounce
linkin
linkin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

linkinalex6 dit "l'atout sang froid" Empty Re: linkinalex6 dit "l'atout sang froid"

16.12.12 14:53
merki Very Happy
Guiom 31
Guiom 31
Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2012

linkinalex6 dit "l'atout sang froid" Empty Re: linkinalex6 dit "l'atout sang froid"

20.12.12 21:15
Oh salut toi !

On se connait ? Suspect scratch

lol! lol! lol!

Cool de te voir ici ou ailleurs pirat cheers

afro
linkin
linkin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

linkinalex6 dit "l'atout sang froid" Empty Re: linkinalex6 dit "l'atout sang froid"

21.12.12 14:44
Et oui, je suis partout, ici, au FRC, chez les FFTW, sur FM.fr et même sur certain fofo GT5 Very Happy impossible de m'échapper je suis partout Razz Razz Razz
linkin
linkin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

linkinalex6 dit "l'atout sang froid" Empty Re: linkinalex6 dit "l'atout sang froid"

02.01.13 16:31
l'année commence et le temps des résolutions (bonnes ou mauvaises) sont de mises. Pour ma part, après mûre réflexion, j'ai décidé de stopper mon activité FPS en mode compétitif et donc de ce fait pense arrêter mon abonnement Xbox-live, du moins temporairement.

Pourquoi cet arret ? Déjà pour ma santé mentale > mon manque de self contrôle : je m'énerve de plus en plus, les insultes fusent et ça commence à franchement à lasser ma compagne (et par la même occasion les gens qui joue avec moi) de m'entendre geuler. Financièrement, ce manque de zen sur Battlefield 3 m'a par exemple couté 3 manettes l'année dernière, soit une manette toutes les 50heures de jeu Embarassed

De plus pour ne citer que ce jeu, j'ai l'impression que les joueurs abonnés au service premium à 40€ on accès à de meilleurs armes ou que certain joueurs ont trouvés des failles pour tricher (curieux qu'un mec t'enchaine 15 fois de suite un head shoot avec un P90 tout en ayant un ration de 50/3 Shocked ) de ce fait impossible de rivaliser et ça me gave encore plus affraid

Bref, ces fais mon dégoûté, j'ai effacé les données BF3 et black ops 2 de mon DD et m'ont fait décider de lacher tout mes FPS hormis ceux qui ont un mode coopératif comme far cry 3, ghost recon futur soldier et gear of war 3 "juste au cas ou".

je pense arrêter mon abonnement tout simplement (surtout si avc un silver je peux rejoindre un groupe d'amis)

Donc voila, vu que j'ai posté dans les sessions BF3 et COD et que certain me connaisse, je voulais juste prévenir Wink
Mr HOLLANDx
Mr HOLLANDx
Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique
https://gamers-tag.forumgaming.fr

linkinalex6 dit "l'atout sang froid" Empty Re: linkinalex6 dit "l'atout sang froid"

03.01.13 17:18
ok mon ti linkin a tres vite peut etre dans un futur
par contre si t es silver les groupes d ami te seront refuser par contre tu pourra invite des amis en tchat prive
voila a tres vite mon ti sang froid Very Happy
saloupard
saloupard
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012

linkinalex6 dit "l'atout sang froid" Empty bon courage

03.01.13 19:01
ok tu as tout a fait raison c vrai que il y a beaucoup de bug de ce genre et que moi aussi je pete les plombs affraid a cause de la console
si tu pense que cela est mieux pour toi il faut que tu te reprenne en main
bonne route a toi
Contenu sponsorisé

linkinalex6 dit "l'atout sang froid" Empty Re: linkinalex6 dit "l'atout sang froid"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum