THE-BETY-BOOM-CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
polusc
polusc
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 48
Localisation : en france

Note à propos des problèmes de connection sur Call of Duty: WWII Empty Note à propos des problèmes de connection sur Call of Duty: WWII

16.11.17 12:00
Note à propos des problèmes de connection sur Call of Duty: WWII 2017-110

Note à propos des problèmes de connection sur Call of Duty: WWII

Depuis le lancement du jeu, nous avons le plaisir de voir des millions de fans se connecter tous les jours pour jouer, et nous vous remercions tous pour votre support inconditionnel. Toutefois nous sommes également conscients des problèmes rencontrés sur le Multijoueur depuis le lancement, et de la frustration engendrée chez les joueurs affectés par ces problèmes.
Notre priorité absolue est de délivrer la meilleur expérience de jeu en ligne possible pour tous les joueurs. Nous touchons au but et nos équipes n'auront de cesse de travailler d'arrache-pied jusqu'à ce que ce but soit atteint.
Nos équipes au grand complet travaillent 24h/24 à la résolution de ces problèmes, et nous souhaitons faire un point sur la situation actuelle :
Connexion en ligne -  Avec la dernière mise à jour du jeu déployée vendredi, nous avions résolu plusieurs soucis critiques, mais celle-ci a aussi eu pour conséquence de ralentir la performance de nos serveurs. En conséquence,  en solution temporaire nous avons mis en place des serveurs P2P. Le jeu est désormais globalement stable, mais nous savons toutefois que l'expérience multijoueur en ligne en P2P peut causer des nuisances en termes de gameplay, comme des soucis occasionnels de migration d'hôtes. Cette solution n'est que temporaire et notre objectif principal est de rebasculer les modes en ligne sur des serveurs dédiés.
Serveurs dédiés - Ce week-end nous avons déployé des serveurs dédiés dans certains pays tests pour analyser les performances en conditions réelles sans risquer de perturmer ou d'interrompre l'expérience de jeu. Nous avons récupéré suffisamment de données pour nous aider à mettre en place une solution globale permanente le plus rapidement possible. Nous avons commencé à tester le déploiement de serveurs dédiés aux USA aujourd'hui. Nous allons suivre attentivement les résultats de ce déploiement et dès que nous aurons les résultats nous appliquerons cette solution dans le reste du monde.
Problèmes de déconnexion aux serveurs - Après de nombreux tests, nos équipes techniques ont identifié la cause de ce problème, qui pouvait aussi causer des pertes de statistiques de jeu en local et des écrans de fin de parties figés. Nous prévoyons de déployer un patch ce soir pour résoudre ce bug. Nous garderons un oeil attentif sur l'évolution de la situation et tiendrons la communauté informée.
Quartier Général - Tant que nous travaillerons à rebasculer l'expérience de jeu en ligne sur des serveurs dédiés, nous maintiendrons une expérience du Quartier Général en solo. Les joueurs peuvent toujours inviter des amis à les rejoindre dans le Quartier Général, et nous encourageons tout le monde à s'y essayer. Ceci étant dit, nous avons pensé le QG comme une expérience résolument multijoueur et sociale à découvrir à plusieurs pour pouvoir intéragir avec la communauté. Nous vous demandons de faire preuve d'encore un tout petit peu de patience pendant que nous nous concentrons sur les problèmes les plus urgents avant de rétablir le multijoueur dans le QG.
Nous souhaitons également remercier la communauté de joueurs PC pour leur patience et leur adresser un message : la prochaine mise à jour du jeu sur PC est prête à être déployée, cependant dans un premier temps nous avons besoin de peaufiner les quelques points mentionnés ci-dessus, qui pour la plupart peuvent également affecter l'expérience de jeu sur PC. Par conséquent nous préférons retarder légèrement le déploiement de la mise à jour sur PC afin de faire en sorte que les choses soient rentrées dans l'ordre lorsque nous appliquerons la mise à jour
Comme toujours, nous souhaitons faire en sorte de maintenir un dialogue ouvert avec la commuauté Call of Duty. Nous sommes à l'écoute de tous vos retours, donc n'hésitez pas à nous faire parvenir votre feedback sur Twitter @SHGames, @ATVIAssist ; sur Facebook, sur le thread Reddit officiel Call of Duty: WWII, ainsi que sur notre site officiel de support.
Ce n'est que le début de l'aventure, et nous ne nous reposerons pas tant que nous n'aurons pas résolu tous les problèmes rencontrés par la communauté. Merci pour votre soutien et bon jeu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum